mardi 30 juillet 2013

Y'a pas que le blog dans la vie, y'a les listes aussi

Ô toi, lecteur assidu de ce blog, assieds-toi, faut que je te cause. J'ai une addiction. Bon, dans la vraie vie, j'en ai plusieurs mais ça serait pas drôle si je te racontais tout maintenant. Bref, figure toi que j'adore tout lister. Des courses aux tâches ménagères, du contenu de mes bagages aux différentes questions que je dois poser à mon employeur. J'ai des listes de recettes, des listes de livres, une liste (peu fournie) de personnes sur qui compter, des check-listes et je dois même avoir une liste de listes. Tu me vois arriver avec mes gros sabots, je vais bien sur te proposer de mettre ces listes à disposition. 

Et bam, une nouvelle rubrique est inaugurée : dans mon carnet ! 

(Oui, ça méritait bien un article, non ?!)

Ma question est la suivante : tu te tritures les méninges en ce moment pour l'organisation d'un truc ? Viens en parler ci-dessous, il se pourrait que j'ai une liste magique pour toi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire